Business

Philips et le PSV jusqu'en 2031

Posté le 15 novembre 2020 à 21:27 par

Le club batave et Koninklijke Philips N.V. se sont liés pour encore 10 ans ; une histoire commune de plus de 100 ans.

Retour dans l'histoire. En 1891, à Eindhoven aux Pays-Bas, Koninklijke Philips N.V., communément appelé Philips, voit le jour. Le 31 août 1913, la société créa le Philips Sport Vereniging (Association Sportive Philips), plus connu sous le nom de PSV Eindhoven. Le club évolue en Eredivisie au Philips Stadion.

Le stade continuera à garder son nom jusqu'en 2031. Malgré ces temps difficiles, la société Philips a décidé de continuer son alliance avec son club de toujours. Le PSV et Philips collaboreront sur de nouvelles innovations dans le domaine de la santé, Philips se recentrant stratégiquement dans ce secteur.

"Philips est à l'origine du passé, du présent et de l'avenir de notre club", a déclaré Toon Gerbrands, directeur général du PSV. "Maintenant, plus que jamais, nous comprenons à quel point c'est spécial. Ce que nous tenions pour acquis plus tôt cette année s'est maintenant avéré inestimable : le soutien et l'engagement de partenaires importants. Philips subit une transformation massive en une entreprise de technologie de la santé. Leur expertise et leurs innovations dans le domaine de la technologie médicale sont d'une importance vitale pour la société. Nous les utilisons également pour élever les performances et la santé de nos joueurs, de notre personnel et de nos employés à un niveau supérieur. Cela rend notre partenariat peut-être encore plus étroit que jamais."

"Philips a des racines profondes à Eindhoven, et nous sommes étroitement liés au PSV et à la région de Brainport. La région est unique au monde parce que nous sommes constamment à la pointe de la technologie, stimulés par une étroite collaboration au sein de l'écosystème régional", a déclaré Frans van Houten, Directeur Général de Koninklijke Philips.

< Arena del Rio, complexe multi-fonctions en Colombie
Barranquilla se prépare à devenir une place incontournable d'Amérique Latine avec un chantier titane...
Le stade des Seahawks de Seattle change de nom >
En septembre, CenturyLink devenait Lumen Technologies, le stade du même nom se devait lui aussi de m...