Petites phrases

Denise Barrett-Baxendale espère une bonne nouvelle pour le stade d'Everton

Posté le 16 janvier 2021 à 20:54 par

Le chef exécutif du club anglais a révélé lors de l'assemblée générale d'Everton, qu'elle est confiante pour l'obtention du feu vert pour la construction, dans un avenir proche.

Le professeur Barrett-Baxendale a repris les rênes du pensionnaire de Premier League en 2016, après être arrivée au club en janvier 2010 pour développer et diriger une stratégie de transformation pour Everton dans la communauté.

Lors de l'assemblée générale annuelle du club, elle a déclaré être convaincue que ses projets recevraient leur feu vert dans un proche avenir et que de nouvelles consultations de supporters se poursuivaient :

"La période de consultation publique du conseil municipal de Liverpool (sur la demande de planification modifiée) a pris fin en octobre et le club est convaincu d’obtenir très bientôt une décision de planification réussie, avec la possibilité de commencer la construction sur place peu de temps après. Pendant que le club attend la détermination d'une demande de planification, nous continuons à rechercher une gamme d'opportunités de financement, y compris la dette senior, les sources alternatives de capitaux propres et la dette subordonnée. La phase deux, la diligence raisonnable, est actuellement menée pour soutenir le processus de financement, y compris la recherche directe avec les supporters pour aider à façonner à quoi ressembleront les journées de match dans le nouveau stade."

Le club d'Everton a pour projet la construction d'un [nouveau stade](Bramley-Moore Dock Stadium) de 52 000 places sur les docks de Liverpool. Et en cas du succès du projet, le stade actuel de Goodison Park serait réaménagé pour fournir des actifs communautaires, tels que des logements, un centre de santé, des espaces de vente au détail, une zone d'entreprises pour les jeunes, des bureaux et des espaces verts.

Espérons que ces prédictions se révèlent juste et que le permis de construire soit validé au plus tôt.

< Terrain connu en mars pour le club Indy Eleven
Le club de football d'Indianapolis, franchise d'USL, a annoncé une date pour son choix du lieu où il...
Un anglais au chevet du stade de Pise >
La ville italienne pourrait recevoir l'aide d'un milliardaire britannique pour la construction du no...