Business

Nouveau nom pour le stade des Bills de Buffalo

Posté le 07 avril 2021 à 19:56 par

La branche ouest-new-yorkaise de Blue Cross Blue Shield Association s'est associée avec la franchise NFL pour la naming du stade.

Les Bills de Buffalo, franchise de National Football League a un nouveau partenaire pour le naming de son stade, Highmark Blue Cross Blue Shield of Western New York, une société d'assurance vie. La maison des Bills se nomme maintenant Highmark Stadium.

"Nous sommes fiers d'accueillir Highmark au sein de la famille des Bills de Buffalo et nous sommes ravis de nous associer à eux pour un nouveau contrat de droits d'appellation pour notre stade. Nous sommes convaincus que Highmark Blue Cross Blue Shield of Western New York s'engage à maintenir son statut de leader en matière de soins de santé et de philanthropie dans notre région. Nous attendons avec impatience de nombreuses années de travail avec leur équipe en créant de bons souvenirs non seulement lors de matchs de football de la NFL, mais lors de nombreux autres événements de santé et de bien-être et célébrations communautaires", a expliqué le président et propriétaire des Bills de Buffalo, Kim Pegula.

"Les Bills sont une institution bien-aimée dans l'ouest de New York, et il n'y a pas de meilleur moyen pour Highmark Blue Cross Blue Shield of Western New York de montrer que nous prévoyons de continuer à faire partie du tissu de cette communauté que par ce partenariat", a expliqué le président de Highmark Blue Cross Blue Shield of Western New York, David W. Anderson.

< Patinoire à la mémoire des Broncos de Humboldt
La ville canadienne a présenté un projet de nouvelle glace, pour les victimes de la tragédie du 6 av...
PayPal et San Jose Earthquakes, c'est fait >
Le service de paiement en ligne s'est bien associé avec la franchise MLS pour poser son nom sur le p...