Business

PayPal et San Jose Earthquakes, c'est fait

Posté le 07 avril 2021 à 21:55 par

Le service de paiement en ligne s'est bien associé avec la franchise MLS pour poser son nom sur le premier stade dédié au ballon rond des Etats-Unis.

En février dernier, nous apprenions qu'il était possible que PayPal s'offre le naming du stade des San Jose Earthquakes. Nous savons maintenant que c'est fait ; PayPal a signé un contrat de 10 ans pour $20 millions (€16,82 millions).

L'accord verra le stade rebaptisé PayPal Park et équipé de la technologie de paiement numérique de PayPal, y compris le paiement sans contact avec des codes QR dans les systèmes de point de vente autour du stade. Cela comprendra une section réservée de 250 places du stade qui accueillera les membres mal desservis de la communauté et leur donnera accès à des billets gratuits et au transport vers et depuis les matchs à domicile.

"PayPal est une marque mondiale très respectée avec son siège social à moins de deux miles de notre bureau. Nous sommes ravis de nous associer à un certain nombre d'initiatives visant à soutenir les petites entreprises locales et les jeunes mal desservis, tout en faisant du stade une expérience plus tactile pour nos clients", a déclaré Jared Shawlee, chef de l'exploitation des Earthquakes.

"PayPal est profondément engagé à San Jose, et nous sommes ravis de nous associer aux Earthquakes de San Jose pour présenter PayPal Park à notre communauté passionnée des Quakes et aux petites entreprises locales", a déclaré Dan Schulman, PDG et président de PayPal. "C'est une occasion unique de s'associer à une marque sportive appréciée et à une forte communauté de fans, alors que nous nous appuyons sur notre technologie de paiement numérique et travaillons ensemble pour redéfinir l'avenir des expériences d'événements en direct."

< Nouveau nom pour le stade des Bills de Buffalo
La branche ouest-new-yorkaise de Blue Cross Blue Shield Association s'est associée avec la franchise...
Projet de ballpark pour les Red Sox de Regina >
L'équipe de baseball de la capitale de la province de Saskatchewan a dévoilé les premières images de...