Concept

Design du stade pour Queensboro FC

Posté le 28 avril 2021 à 17:58 par - Source : Site officiel

La future franchise USL de New York a présenté la première image de son futur antre dédié au football.

En 2022, Queensboro FC rejoint le second échelon du football états-unien, et la franchise le fera au sein d'un stade de 7 500 places situé à Jamaica, dans l'état de New York. La pelouse sera sur le campus du York College de la City University of New York. Le design est signé par le cabinet d'architecture Populous.

"Aujourd'hui est une journée passionnante pour Queensboro FC. L'annonce de notre site de stade à domicile au York College représente un nouveau chapitre audacieux pour le sport professionnel à New York", a déclaré Jonathan Krane, propriétaire du Queensboro FC. "Plus important encore, nous sommes fiers d'offrir à nos fans de QBFC un lieu dédié au football, construit par et pour la communauté de Queens, nous réunissant tous pour célébrer le beau jeu."

"La City University of New York est fière de s'associer au Queensboro FC pour apporter un stade de football professionnel au York College dans le Queens, un endroit mondialement connu pour sa diversité culturelle et linguistique, et pour son amour d'el fútbol", a déclaré le chancelier de CUNY, Félix V. Matos Rodríguez. "Ce nouveau stade est un excellent ajout au campus du York College et profitera non seulement aux étudiants de CUNY et à la communauté locale, mais à tous les New-Yorkais et aux fans de football."

< Stade national de Lituanie dans trois ans
Un stade national pourrait être construit dans la capitale lituanienne dans trois ans si le gouverne...
Nouveau plan pour Bath Rugby >
Le club de rugby à XV a revu le réaménagement de son stade emblématique au coeur de la ville anglais...