Le club Nerazzurri et la municipalité italienne ont eu une réunion hier sur le nouveau projet de stade ; tout le monde en est sorti avec le sourire.
C'est la période des réunions entre président de club et maire. Selon La Gazzetta dello Sport, les deux parties ont avancé sur le sujet du futur stade que le vainqueur de la Serie A partagera avec son dauphin, le Milan AC. Le maire de Milan, Giuseppe Sala, a surtout demandé des garanties à Stephen Zhang, l'actuel propriétaire du club des Nerazzurri. Ce dernier a affirmé que son intention est de rester à la tête de l'Inter pour au moins les 5 prochaines années, et que le projet de stade est capital pour le club et la ville.
Cette rencontre va permettre de passer à la phase 2 du projet : le choix du design. Et elle va rassurer le Milan AC qui partait déjà sur le plan B, avec son propre stade.
Sauf qu'il y a un mais, il y a toujours un mais : les prochaines élections municipales à Milan qui donneront le nom du locataire du Palazzo Marino pour les cinq prochaines années.
Affaire à suivre.