Autour des stades

L'Inter et le maire de Milan sur la bonne voie

Posté le 17 juin 2021 à 12:29 par - Source : SempreMilan

Le club Nerazzurri et la municipalité italienne ont eu une réunion hier sur le nouveau projet de stade ; tout le monde en est sorti avec le sourire.

C'est la période des réunions entre président de club et maire. Selon La Gazzetta dello Sport, les deux parties ont avancé sur le sujet du futur stade que le vainqueur de la Serie A partagera avec son dauphin, le Milan AC. Le maire de Milan, Giuseppe Sala, a surtout demandé des garanties à Stephen Zhang, l'actuel propriétaire du club des Nerazzurri. Ce dernier a affirmé que son intention est de rester à la tête de l'Inter pour au moins les 5 prochaines années, et que le projet de stade est capital pour le club et la ville.

Cette rencontre va permettre de passer à la phase 2 du projet : le choix du design. Et elle va rassurer le Milan AC qui partait déjà sur le plan B, avec son propre stade.

Sauf qu'il y a un mais, il y a toujours un mais : les prochaines élections municipales à Milan qui donneront le nom du locataire du Palazzo Marino pour les cinq prochaines années.

Affaire à suivre.

< Réunion prévue entre le mairie et le Biarritz Olympique
En marge du derby permettant au club rouge et blanc de monter en TOP 14, madame le maire et le prési...
Début de la saison 2021 de DTM >
Ce week-end, c'est le retour du championnat allemand de voiture de tourisme après deux ans de transi...