Vie des stades

Nouveau design pour New Mexico United

Posté le 01 août 2021 à 14:37 par

La franchise USL et la ville d'Albuquerque ont annoncé l'avancement du projet de futur stade de football, avec de nouveaux rendus de l'édifice.

Le propriétaire et président de United, Peter Trevisani, et le maire d'Albuquerque, Tim Keller, ont annoncé la nouvelle aux fans avant le match du club contre El Paso Locomotive FC à Isotopes Park, le site actuel du Nouveau-Mexique. Un vote sur l'obligation par le conseil municipal - qui n'augmenterait en rien les impôts locaux - devrait avoir lieu plus tard en août. Une étude de faisabilité produite par la ville d'Albuquerque en coopération avec CAA ICON a également été publiée vendredi offrant de nouveaux rendus et des emplacements possibles pour le projet.

"Avant même de donner un coup de pied à un ballon de football, notre objectif a toujours été d'améliorer notre communauté avec tout ce que nous faisons", a déclaré Trevisani. "Il s'agit d'un pas important vers cet objectif et - s'il était approuvé - créerait un changement multigénérationnel dans l'État du Nouveau-Mexique. Je tiens à remercier le maire Keller pour son incroyable engagement et son soutien à ce projet. Ensemble, nous pouvons transformer Albuquerque et notre État, et montrer au monde entier ce que les Néo-Mexicains ont à offrir."

Le design nouvellement dévoilé pour le projet est plus passe-partout, loin du jaune à tout va du précédent, avec l'énorme robot soutenant le logo du club.

< Caesars et les Saints s'associent à la Nouvelle-Orléans
La franchise NFL de la Louisiane a signé un nouvel accord de naming pour son stade, avec le groupe d...
Agrandissement du stade de Leicester City >
Le rêve de Vichai Srivaddhanaprabha est en très bonne voie, avec plus de sièges et d'activités autou...