Vie des stades

Agrandissement du stade de Leicester City

Posté le 04 août 2021 à 20:29 par

Le rêve de Vichai Srivaddhanaprabha est en très bonne voie, avec plus de sièges et d'activités autour du King Power Stadium.

Le pensionnaire de Premier League a annoncé que 8 000 places vont être ajoutées au King Power Stadium, comme le rêvait le défunt président de Leicester City en 2018.

En plus de l'agrandissement, le projet va inclure un hôtel de 220 chambres, une aréna multi-fonction, une tour résidentielle, un espace commercial, les bureaux du club, un parking à plusieurs étages et d'autres améliorations au site. Nous devrions avoir accès aux plans détaillés prochainement, vu qu'ils seront soumis à consultation, selon les dires du club.

"Le dévoilement de ces plans représente une étape importante dans la longue histoire du Leicester City Football Club, et nous l'espérons, continuera à placer nos supporters et notre communauté au cœur de son avenir à long terme. Bien que cette vision en soit à ses débuts, je sais que la perspective d'une capacité supplémentaire pour plus de supporters de Leicester City au King Power Stadium a longtemps été anticipée par nous tous, en particulier après sept saisons de Premier League", à déclaré le président actuel des Foxes, Aiyawatt Srivaddhanaprabha.

< Nouveau design pour New Mexico United
La franchise USL et la ville d'Albuquerque ont annoncé l'avancement du projet de futur stade de foot...
Permis de construire validé pour un stade gaélique à Belfast >
La ministre de l'Infrastructure Nichola Mallon, députée, a accordé l'approbation finale de la planif...