La décision du conseil municipal devait tomber en février pour les travaux sur le King Power Stadium, mais il faudra encore attendre pour un probable feu vert.
En octobre dernier, le pensionnaire de Premier League déposait le dossier de planification pour la rénovation importante du King Power Stadium. Le projet prévoit l'agrandissement du stade avec 8 000 places en plus, un hôtel de 220 chambres, une aréna multifonctions, une tour résidentielle, un espace commercial, les bureaux du club, un parking à plusieurs étages et d'autres améliorations du site.
Le conseil municipal de Leicester devait donner sa réponse au 10 février dernier. Mais les consultations sur les plans se poursuivent et se poursuivront jusqu'au 31 mars, avec une nouvelle date de décision cible fixée au 20 avril prochain.
Des progrès ont été quand même réalisés avec l'autorisation de destruction de l'ancien bâtiment d'EON que le club avait acquis l'an dernier. De plus, la mise en place d'une statue en l'honneur de leur ancien président, Vichai Srivaddhanaprabha, a été approuvée, le club espère pourvoir dévoiler l'œuvre en avril prochain.