Agrandissement approuvé pour Leicester City

Posté le par - 1 minute à lire

Le club de Premier League a enfin reçu le feu vert pour lancer les travaux de rénovation de son stade ; un projet qui tenait particulièrement à coeur du défunt propriétaire.

En avril 2018, le club de Leicester City FC dévoilait son projet d'agrandissement et de rénovation du King Power Stadium. Vichai Srivaddhanaprabha, le propriétaire du club, voulait continuer à surfer sur le succès inattendu en Premier League avec le sacre lors de la saison 2015-2016, et offrir à son équipe et aux supporters une antre digne des plus grands d'Angleterre.

La disparition du propriétaire a retardé les plans, mais le club a toujours su tenir son cap afin de réaliser ce rêve.

En octobre 2021, le club soumettait sa demande d'agrandissement. Mais en mars 2022, nous apprenions qu'il faudrait s'attendre à du retard dans le dossier.

L'attente est maintenant terminée, les autorités locales ont donné leur accord. Le club a maintenant 5 ans pour commencer les travaux sur le stade, avec 8 000 places en plus, de nouvelles suites d'accueil et de nouvelles installations de restauration dans la tribune est. Un toit va réunir la tribune est avec les tribunes nord et sud.

Leicester City FC aura ensuite 5 ans pour soumettre l'étape 2 du projet, à savoir une nouvelle aréna, un hôtel, un centre d'affaires et une grande boutique pour les fans.

< Projet de nouvelle salle à Saskatoon
La ville canadienne a dévoilé "Journey to the District", son programme pour avoir une nouvelle salle...
Phase 1 de rénovation du stade de Purdue University >
Les Boilermakers de Purdue vont lancer les travaux de la phase 1 de l'agrandissement de leur stade,...