Business

Nouveau nom pour le stade de Swansea

Posté le 19 août 2021 à 20:44 par

Une société d'investissement locale pose son nom sur les murs du stade de Swansea city et Ospreys, pour 10 ans.

Tout comme le mercato des joueurs, celui des namings de stade bat son plein. Le stade de Swansea va être renommé Swansea.com Stadium, après la signature avec Swansea.com pour les dix prochaines années.

Swansea.com est une société d'investissement basée à Swansea, au Pays de Galles du Sud, dans l'univers du voyage, de l'hôtellerie, de l'immobilier et du sport. Elle est très impliquée dans la communauté de la ville, et a donc décidé de s'allier avec le milieu sportif.

Le stade est utilisé à la fois par Swansea City, pensionnaire de l'EFL Championship, ainsi qu'Ospreys, pensionnaire de Pro14.

Le club Swansea City a déclaré dans un communiqué : "En tant que club, la décision de revoir nos perspectives commerciales et de dialoguer avec les partenaires, sponsors et fournisseurs locaux s'est avérée enrichissante ; une décision qui, selon le club, a été à l'épreuve de Swansea City et des partenaires régionaux avec lesquels il est fier de travailler. En raison de ce désir de choisir local, la grande majorité des entreprises avec lesquelles Swansea City entretient actuellement des relations commerciales opère dans la région du sud du pays de Galles. Cela a conduit à ce nouvel accord de dix ans avec une société de premier plan basée à Swansea sur Swansea.com, qui garantit une somme à sept chiffres au club et est d'une durée plus longue que la moyenne de l'industrie pour les accords sur les droits d'appellation des stades, offrant au club une sécurité financière supplémentaire à un moment difficile."

< Vision pour le futur du King Power stadium
Le club anglais de Leicester City a dévoilé son projet ambitieux de refonte du stade et de ses alent...
Robots pour nettoyer le stade des Spurs de Tottenham >
Le club londonien s'est associé avec Co-Botics pour améliorer le nettoyage et la désinfection de son...