Le club du Biarritz Olympique a décidé de rester au Pays Basque, la mairie aurait enfin dit oui pour la rénovation du stade de rugby.
Les supporters du BO n'auront pas à prendre leurs abonnements de train pour Lille, ni d'acheter des vêtements chauds. Le club centenaire, actuellement en TOP 14, semble sur la bonne voie pour rester dans le sud-ouest de la France.
La réunion prévue entre madame le maire, Maïder Arosteguy, et le président du BO, Jean-Baptiste Aldigé, en juin dernier a porté ses fruits si on en croit madame le maire au micro de RugbyRama : "Tout est relancé. On est actuellement en train de retravailler la copie de départ. De part et d'autre, il y a une réelle volonté de faire avancer le projet Aguilera".
La rénovation importante d'Aguiléra, estimée à 40 millions d'euros, reprend du poil de la bête. Reste maintenant à continuer sur ce rythme, et d'ici quelques mois, nous devrions avoir plus d'informations sur le calendrier... et le financement.
Affaire à suivre.