Business

Le Stadium Australia en Accor Stadium

Posté le 05 décembre 2021 à 20:12 par

Le groupe hôtelier français vient de s'offrir le naming du stade du parc olympique de Sydney.

Le Stade Olympique des Jeux d'Eté de 2000 obtient un nouveau nom. En décembre 2020, sans sponsor, le stade prenait le nom de Stadium Australia. Mais le Groupe Accor vient de signer pour coller son nom sur la devanture, en Accor Stadium.

La ministre des Sports Natalie Ward a déclaré que le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud était ravi de s'associer à Accor en tant que sponsor des droits de désignation du stade. "La Nouvelle-Galles du Sud est ouverte aux affaires et nous sommes ravis que nos fans locaux, ainsi que les visiteurs interétatiques et internationaux, puissent découvrir de fantastiques sites sportifs et de divertissement comme Accor Stadium. Le stade Accor aura un rôle important à jouer en Nouvelle-Galles du Sud en 2022 et au-delà et j'ai hâte de voir les sièges remplis à nouveau par ceux qui profitent de l'expérience d'un événement en direct à grande échelle."

Nous n'avons ni le montant, ni la durée du contrat, mais le stade attend toujours son futur grand écran géant de $10 millions, signé Daktronics.

< Encore du retard pour le stade d'Olembé
Le futur stade de la CAN 2022 au Cameroun est à l'arrêt, suite à une grêve du terrassier.
Plans pour le réaménagement du stade de Richmond FC >
La franchise d'Australian Football League a dévoilé les plans de rénovation de Punt Road et la créat...