Petites phrases

Le gouvernement grec soutient le stade du Panathinaikos

Posté le 07 janvier 2022 à 14:26 par - Source : ekathimerini

Athènes se penche sérieusement sur le projet de nouveau stade pour le club du trèfle à trois feuilles.

En décembre 2020, nous revenions sur le Votanikos Arena, le projet de nouveau stade de 40 000 places pour la section football du Panathinaïkós. Les supporters Prassini ne seront pas dépaysés, car le stade sera situé juste à l'ouest du terrain actuel.

Pour aider le projet, le gouvernement prévoit d'introduire de nouveaux règlements qui seront votés par le Parlement dans un avenir proche. Plus précisément, la nouvelle proposition du ministère du Développement et de l'Investissement accordera 15 % des revenus provenant des billets vendus et de la publicité au club sportif Panathinaïkós pendant 49 ans, le jour où les terrains seront donnés au club pour le fonctionnement et l'entretien.

"Le gouvernement prouve dans la pratique son intérêt à achever le réaménagement de Votanikos et à concrétiser une demande de longue date des fans de Panathinaïkós", peut-on lire dans un communiqué publié mercredi sur les médias sociaux par le ministre du Développement, Adonis Georgiadis.

Le gouvernement grec apporte un énorme soutien au club de la trèfle. Reste maintenant à sortir un calendrier et un échéancier financier crédible.

< Le RCD Mallorca présente son projet de rénovation
Le club espagnol continue la mue de Son Moix, avec un concept dédié au football, écologique et ouver...
Livraison du stade du Rapid București >
Le club roumain de Bucarest vient de recevoir les clés de son nouveau stade de 14 050 places.