Une assurance santé sur le stade de football de Saint Louis

Posté le par - Source : Site officiel - 1 minute à lire

La société Centene Corporation s'offre le droit de dénomination du futur stade de la franchise MLS du Missouri.

Le St. Louis City SC est la prochaine franchise à évoluer en Major League Soccer, d'ici 2023. Il viendra avec son propre stade de 22 500 places de $400 millions (environ €364 millions).

L'équipe vient de signer un contrat de dénomination avec la société d'assurance santé, Centene Corporation, pour les 15 prochaines années. Le stade se nomme maintenant Centene Stadium.

De plus, Centene devient un partenaire fondateur et un fournisseur officiel de soins de santé du club. Des initiatives seront aussi mises en place pour encourager la santé et l'éducation ainsi que le développement social, éthique, émotionnel et physique des jeunes et des leaders de demain.

Carolyn Kindle Betz, présidente et cheffe de la direction de St. Louis CITY SC, a déclaré via un communiqué de presse : "Centene n'est pas seulement l'une des entreprises à la croissance la plus rapide du pays, mais c'est aussi une entreprise de STLMade qui se soucie de St. Louis autant que nous. Nous voulions un partenaire des droits de nomination qui soit prêt à investir dans la croissance continue de notre région, et nous l'avons certainement avec Centene. En plus d'employer plus de 6 000 personnes à St. Louis, Centene compte plus de 75 000 employés dans le monde entier qui fournissent des solutions de soins de santé de haute qualité aux programmes de soins de santé parrainés par le gouvernement dans le monde entier."

Du côté de Centene, avec Marcela Manjarrez, vice-présidente exécutive et directrice des communications de Centene, toujours via un communiqué de presse : "Centene est heureux d'investir dans le Centene Stadoi, dans le cadre de notre engagement de longue date envers la ville de St. Louis. Nous sommes engagés envers cette communauté et les gens qui vivent ici. St. Louis est notre maison, et nous sommes si fiers que le Centene Stadium soit la maison de St. Louis CITY SC."

Un engagement qui semble faire plaisir au club (niveau financier et santé), mais qui devrait aussi bénéficier à la communauté de Saint Louis.

Pour information, Centene est aussi engagée avec la franchise NHL des Blues de Saint Louis, avec le naming du centre d'entrainement, le Centene Community Ice Center.

< Décision après Pâques pour un stade GAA de Belfast
Le juge va donner rapidement son avis sur l'autorisation de rénovation du stade de sport gaélique de...
Design dévoilé pour la salle de Quimper >
Le futur parquet des Béliers de Kemper s'affiche enfin en images, avec plusieurs propositions de la...