Le club anglais de football a annoncé avoir fait une offre concrète de rachat de son stade à Grosvenor Property UK.
En décembre 2004, suite à de gros problèmes financiers, le pensionnaire de League One a été obligé de vendre l'Abbey Stadium à John Howard’s Bideawhile 445 Ltd Company ; entreprise d'un des membres du conseil d'administration du club. Puis en mars 2010, le stade est revendu à Grosvenor Property UK, une société de gestion immobilière.
Douze ans plus tard, Cambridge United a un accord de principe avec Grosvenor Property UK pour récupérer les clés de l'Abbey Stadium.
James Cochrane, de Grosvenor, a déclaré : "Nous sommes ravis de ramener le stade à une gestion par Cambridge United. Le club est dans une position beaucoup plus forte aujourd'hui qu'en 2010, sur le terrain, sur le plan commercial et en tant que contributeur majeur à la communauté. Jouer un rôle dans ce succès a été incroyablement gratifiant. Nous avons une relation de longue date avec Cambridge et nous continuerons à défendre le succès futur de la ville par le biais de Trumpington Meadows et d'autres projets et en soutenant le club sur et en dehors du terrain."
Dans sa lettre aux fans, Paul Barry, le propriétaire majoritaire du Cambridge United Football Club, a déclaré : "Depuis 2010, nous avons eu beaucoup de chance d'avoir Grosvenor comme propriétaire. Il est vraiment difficile de dire à quel point ils ont été un grand ami, partenaire et partisan du Club au cours de cette période. Des réductions de loyer et des radiations de loyer en cas de besoin au soutien positif de la Fiducie, ils nous ont été un soutien constant. En tant que gardiens de Cambridge United, nous avons décidé d'investir stratégiquement dans son infrastructure à long terme. L'ambition des propriétaires et du conseil d'administration continuera d'être de gérer le club de manière durable à l'avenir avec un budget de jeu prudent mais compétitif."
La transaction définitive doit avoir lieu cet été, mais pour l'instant, aucune information sur les conditions de vente n'a fuité.