Le club mancunien envisagerait d'agrandir son stade, avec trois scénarios, dont l'un verrait la destruction de l'édifice actuel.
Le pensionnaire de Premier League a des plans d'extension d'Old Trafford depuis 2016. L'ambition est d'arriver aux 88 000 places. Sauf qu'il a un mais ; le stade est très proche d'une voie de chemin de fer, empêchant d'agrandir le stade de manière facile.
Mais Manchester United veut continuer malgré tout son projet, et le club a annoncé que des réunions initiales avaient eu lieu avec un certain nombre de sociétés d'architecture et d'ingénierie.
L'une des options serait de détruire et reconstruire Old Trafford. En plus, du nouveau stade, le club construirait un terrain annexe pour les équipes réserves et féminines.
La seconde option serait sur un agrandissement de la tribune Sir Bobby Charlton. Et la troisième option sur une refonte plus importante du stade, sans plus de détails.
Rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est bien sûr la possibilité de reconstruire le mythique stade. Il faut dire que nous nous en doutions car Lego a sorti le set d'Old Trafford, il y a quelques temps. Il fallait qu'il soit à jour rapidement, comme pour les sets sur le Camp Nou et Bernabéu.