Concept

Ecrans et rénovations au Raymond James Stadium

Posté le 15 décembre 2015 à 20:49 par - Source : Site officiel

La franchise NFL des Buccaneers de Tampa Bay nous présente les plans du projet de rénovation en deux phases de son enceinte en Floride : écran et tribunes au menu.

Grâce à un accord provisoire signé avec Tampa Sports Authority, propriétaire du Raymond James Stadium, la rénovation complète de l'enceinte est sur le bon chemin. Elle sera faite en plusieurs étapes, pour dépasser le budget des $100 millions. Mais doit attendre l'approbation de Hillsborough County, de la ville de Tampa, et du conseil d'administration du TSA.

"Ceci est un grand jour pour l'ensemble de notre communauté, nous travaillons à un accord qui assurera que le Raymond James Stadium restera l'une des meilleures installations sportives dans le pays", a déclaré le chef de l'exploitation des Buccaneers, Brian Ford.

La première étape concernera les nouveaux panneaux vidéo HD, dans chaque zone de but, un écran HD à chaque coin, et des panneaux inférieurs au format ruban ; troisième plus grandes surfaces vidéos de NFL. Le projet comprendra aussi le système sonore, et des suites de luxe. La livraison est prévue pour le début de la saison 2016.

La deuxième étape comprendra la rénovation des salons de l'est et le club de l'ouest, l'expansion des halls, la construction d'un magasin de l'équipe, et des améliorations de la ventilation. La livraison est prévue pour le début de la saison 2017.

L'accord devrait être présenté pour examen et approbation à l'ensemble du conseil d'administration du TSA le 15 Décembre, suivi par la Commission du comté de Hillsborough, le lendemain, le 16 Décembre, et le 17, au conseil municipal de Tampa.

Les Buccaneers ont d'autres projets en tête comme l'amélioration de leurs terrains d'entraînement.

< Deux projets pour Tokyo 2020
Non, le Japon n'a toujours pas abandonné l'idée de recevoir les JO d'Eté 2020 et la Coupe du Monde d...
Extension bloquée à Roland-Garros par la justice >
Le dossier d'expansion de Roland-Garros a encore subi un rebondissement avec la décision du juge des...