Concept

Plus d'images sur le Washington Redskins Stadium

Posté le 17 mars 2016 à 21:14 par - Source : RedSkins

Après la vue aérienne et une annonce originale pour la future enceinte de la franchise NFL de la capitale des Etats-Unis, voici des images des tribunes, du parc aux alentours, et de la patinoire.

Comme vu précédemment avec les images de l'émission 60 minutes de CBS, le stade est ouvert, sans toit. Les fans vont avoir une vue parfaite sur le terrain. Nous attendons avec impatience des images des loges et des coursives de l'enceinte.

Mais ce projet veut aller plus loin qu'un simple stade pour les Redskins, l'enceinte sera au centre d'un parc où les fans pourront se réunir avant, pendant et après les matchs. Et surtout profiter de multiples activités variées, comme le lancer de ballon, le frisbee, le roller, l'escalade, la descente en rappel, la baignade, le surf, le hockey sur glace...

Tout ça grâce notamment à la fosse qui entourera le stade. L'été avec le soleil, les gens viendront se faire dorer, et l'hiver, avec les températures en dessous de zéro, ils verront du patin.

Le cabinet danois Bjarke Ingles Group signe ici un projet ambitieux et original, que nous espérons voir rapidement se réaliser.

< Nouvelles images des coursives d'Anfield
Le club des Reds de Liverpool a enfin dévoilé des rendus de l'intérieur de leur enceinte rénovée ; a...
Nouveaux rendus pour l'Arena des Bucks de Milwaukee >
La franchise NBA a dévoilé de nouvelles images de leur projet d'arena, imaginée par Populous. Des re...