Concept

Nouveaux rendus pour l'Arena des Bucks de Milwaukee

Posté le 17 mars 2016 à 22:25 par

La franchise NBA a dévoilé de nouvelles images de leur projet d'arena, imaginée par Populous. Des rendus de l'extérieur et de l'intérieur de l'enceinte.

Il y a un peu moins d'un an, les Bucks de Milwaukee présentaient les toutes premières images de leur future arena. Un projet global comprenant une salle de 17.000 places pour un coût de 500 millions de dollars, et une refonte du quartier pour 500 millions de dollars en plus. Le tout sur une surface globale de 5.500 mètres carrés.

En octobre dernier, le président de la franchise estimait que le projet aurait du retard, et ne pourrait pas être livré avec le début de la saison 2018/2019.

Les nouveaux rendus du Milwaukee Arena sont plus aboutis que ceux de l'an dernier, surtout le toit de l'arena avec le logo du club, et la terrasse. Ces croquis ont été soumis à la votation aux responsables publiques de la ville, mais les travaux devraient commencer d'ici cet été.

"Inspiré par la beauté naturelle des rivières, des lacs et des forêts du Wisconsin, ce nouveau point de repère se démarquera comme un ajout emblématique du paysage urbain et se connectera de façon transparente avec les quartiers environnants.", selon Brad Clark, de chez Populous.

Les Bucks de Milwaukee sont actuellement douzième de la conférence Est, encore trop loin pour les Play-Offs. La NBA est à suivre sur BeIn Sports.

< Plus d'images sur le Washington Redskins Stadium
Après la vue aérienne et une annonce originale pour la future enceinte de la franchise NFL de la cap...
Retour aux sources pour le Richmond FC >
Le club de l'Australian Football League projette de se faire construire un nouveau stade de 40.000 p...