Concept

ROSSETTI redéfinit l'hospitalité du Ford Field des Lions de Detroit

Posté le 24 février 2017 à 17:06 par - Source : ROSSETTI

Le cabinet d'architecture ROSSETTI présente des images de la rénovation intérieur du stade de la franchise NFL de Detroit. En parallèle, un nouveau système Wi-fi va y être installé.

Le Ford Field est actuellement en plein chantier de rénovation, un projet de $100 millions, devant redonner ses lettres de noblesse à l'édifice des Lions de Detroit.

Après les lumières extérieures controversées, nous avons droit aux différents espaces d'accueil, pour une surface totale de 19.000 mètres carrés et une facture de $40 millions. Toutes les zones premium vont être modernisées, repensées, aux couleurs du club. Les suites vont être modifiées, certaines vont disparaitre afin d'agrandir les autres ( passant de 8 à 10 sièges ), ou vont devenir The Lounge, un espace dédié à la musique locale. Dans la coursive principale, par exemple, le Corner Lounge et le Corner Bar vont faire honneur au Briggs Stadium, l'ancien stade des Lions.

Un travail important mais indispensable pour la franchise, avec une livraison prévue avant le début de la saison 2017 de NFL.

En plus de la rénovation des espaces VIP, Rocket Fiber et Verizon Wireless ont testé un nouveau maillage d'antennes Wi-fi dans le stade qui devrait permettre 4 fois plus de connections. Ca va tweeter à fond à la rentrée.

D'autres images sont à découvrir dans la galerie.

< Pas de route pour le futur stade de l'Atlético de Madrid ?
Les travaux des accès routiers ne devraient pas être terminés pour la livraison du Wanda Metropolita...
AS Roma et la ville éternelle ont enfin trouvé un accord >
Enfin, le club de Totti et la capitale italienne ont trouvé un terrain d'entente. Le grand stade de...