Concept

Demba Ba présente un stade de football à San Diego

Posté le 26 octobre 2017 à 08:34 par

L'international sénégalais se lance dans le business du foot aux Etats-Unis, du côté de San Diego avec une toute nouvelle franchise de NASL. Hier, présentation de la première image du stade dessiné par Populous.

San Diego a perdu sa franchise NFL des Chargers, mais elle attire les projets footballistiques... au sens britannique du terme. Après le projet de revalorisation du Qualcomm Stadium présenté en janvier 2017, une nouvelle équipe présente la toute première image de son futur stade.

San Diego 1904 FC est une franchise toute fraiche qui évoluera dès l'an prochain en NASL ( la deuxième division du championnat nord-américain de football ). Hier, l'équipe a présenté l'emplacement de leur stade, tout au nord de San Diego, ainsi que le tout premier rendu dessiné par le cabinet d'architecture, Populous.

Pour l'instant, nous avons très peu d'informations sur le projet, pas de capacité d'accueil, ni de coût, sauf que l'enceinte ne sera prête que d'ici 2019. En attendant, le club évoluera au Torero Stadium.

< Changement de pelouse compliqué pour West Ham
L'équipe de l'est de Londres veut faire changer la pelouse, mais la couleur proposée n'est pas du to...
Réforme du travail au Qatar pour la Coupe du Monde 2022 >
Sous la pression internationale, le pays gazier a décidé d'introduire le salaire minimum parmi les r...