Concept

Projet de patinoire à Sacred Heart University

Posté le 02 février 2020 à 20:34 par - Source : PSAM

L'Université de Fairfield dans le Connecticut a présenté les plans d'une aréna de 4 000 places pour le hockey sur glace et le patinage.

Le monde sportif universitaire nord-américain dévoile une nouvelle fois un projet de salle moderne qui rendrait jaloux un très grand nombre de clubs professionnels français. Cette fois-ci, nous allons dans le Connecticut, dans l'Université du Sacré Coeur, avec une patinoire de 4 000 places qui accueillera les programmes de hockey sur glace masculins et féminins inscrits en Division 1 de NCAA, mais aussi l'équipe de patinage artistique classée au niveau national.

Selon le président de l'Université, John J. Petillon, "Il s'agit de la poursuite d'un solide programme pluri-annuel de construction et d'expansion reflétant notre croissance, notre attrait et notre statut national."

En plus de son aspect sportif, l'aréna servira comme salle de cours pour les étudiants en journalisme sportif, de la gestion du sport, et de l'hospitalité.

L'aréna, dont la livraison est prévue en 2022, comprendra un certain nombre d'équipements pour les étudiants et les invités, notamment un pro shop, des brasseries, des restaurants, des suites, des salles de réunion et des bureaux. La construction doit commencer cet été.

< Inauguration de la salle de volley de Tokyo 2020
Le comité international olympique a dévoilé une nouvelle salle qui accueillera des épreuves des Jeux...
Un milliard pour aider les fédérations africaines >
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a profité de la réunion des fédérations membres de la CAF...