Petites phrases

Le nouveau Everton commencerait à l'été 2021

Posté le 19 décembre 2020 à 21:34 par - Source : The Business Desk

Selon le directeur du développement du club des blues de Liverpool, le conseil municipal pourrait valider le projet d'ici janvier, voir février 2021.

Colin Chong, le directeur du développement du stade d'Everton, a de bons espoirs pour que le projet du nouveau stade à Bramley-Moore Dock et le futur du terrain à Goodison Park avancent rapidement, grâce à une réunion exceptionnelle du conseil municipal en janvier ou février 2021. Il s'attend à ce que les premiers coups de pelles commencent d'ici l'été 2021.

"Nous nous attendons à ce que notre demande de planification soit déterminée dans les deux premiers mois de 2021, ce qui signifie, avec l'approbation du gouvernement, que nous visons à être sur place à Bramley-Moore Dock au cours du premier semestre. La réalisation d'une détermination positive de la planification est la prochaine étape-clé de ce projet et ouvre la prochaine phase des flux de travail que nous devons terminer, en mettant l'accent sur la confirmation de l'acquisition du terrain, la finalisation de nos itinéraires préférés et l'accès au financement, et officialisant notre relation avec notre entrepreneur préféré, Laing O'Rourke."

"Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'ajuster le calendrier global de notre projet, je suis sûr que vous pouvez comprendre que tout n'est pas directement sous notre contrôle, nous restons sur la bonne voie avec nos propres plans internes et le plus important pour nous est de continuer à aller de l'avant et à planifier en conséquence. Il y a un fort sentiment d'urgence au sein du club pour que ce développement se produise dès que possible."

Il a également déclaré que la recherche montre que les avantages sociaux et économiques d'un nouveau stade à Bramley-Moore Dock, associés à un projet hérité à Goodison Park, sont encore plus importants que ceux décrits dans la soumission initiale du club il y a un an.

"En travaillant aux côtés de nos consultants, CBRE et Simetrica, nous estimons que The People’s Project pourrait fournir au moins 1,3 milliard de livres sterling (environ 1,43 milliard d'euros) à l’économie, créer plus que les 15 000 emplois initialement estimés et attirer encore 1,4 million de visiteurs dans la ville."

< Melbourne Arena renommé en John Cain Arena
La salle multi-fonctions de Melbourne accueillant l'Australian Open a été renommé en honneur du 41èm...
Feu vert pour l'aménagement de Rotterdam autour du futur stade >
Le conseil municipal de la ville néerlandaise a approuvé le plan d'aménagement du projet Feyenoord C...