Autour des stades

Bramley-Moore d'Everton recommandé pour approbation

Posté le 16 février 2021 à 20:32 par - Source : Site officiel

C'est par un courriel envoyé aux supporters du club de Liverpool que Denise Barrett-Baxendale a expliqué l'avancé important dans le projet de nouveau stade à Bramley-Moore.

"Chers Evertoniens,
Je vous écris pour vous informer d'une mise à jour importante sur nos plans pour livrer une nouvelle maison pour Everton à Bramley-Moore Dock.

Aujourd'hui (lundi 15 février), nous avons reçu la confirmation que l'audience du conseil municipal de Liverpool pour décider de notre demande de planification du stade - et de nos plans pour un projet d'héritage sur le site de Goodison Park - aura lieu la semaine prochaine (mardi 23 février).

Le rapport de l'agent de planification du conseil municipal, qui sera examiné lors de la réunion de la semaine prochaine, a également été publié aujourd'hui.

J'ai le plaisir de vous informer que l'agent de planification, après un examen très approfondi de notre demande, recommande que le comité approuve nos plans.

Notre directeur de stade, Colin Chong, et moi présenteront le cas du club lors de la réunion de la semaine prochaine pour souligner l'importance de ce stade - non seulement pour notre club de football, mais aussi pour notre ville, notre région et notre pays à un moment sans précédent de notre histoire.

Si le comité de planification est d'accord avec les recommandations du rapport lors de la réunion de la semaine prochaine, la prochaine étape consistera à renvoyer la demande au Secrétaire d'État - une procédure standard pour une application d'une telle ampleur.

Alors que nous entrons dans une étape cruciale de notre projet de nouveau stade, je tiens à vous remercier pour votre soutien continu et votre patience dans ce voyage jusqu'à présent.

Comme toujours, je veillerai à ce que vous soyez tenus informés de toutes les mises à jour pertinentes au cours des prochaines semaines – et je sais que vous penserez à nous et que vous nous souhaiteriez bonne chance lors de notre importante réunion avec le Conseil la semaine prochaine."

C'est une grande avancée pour l'avenir du stade d'Everton FC dont les prévisions de sa présidente se sont avérées justes.

< Twins XR : Hall of Fame virtuel
La franchise MLB de Minneapolis et les studios REM5 ont créé une expérience VR pour visiter les loca...
Skyliners Frankfurt présente sa future salle >
Le club allemand de basketball de Francfort a décidé de se lancer dans l'aventure de construire sa p...