Business

AutoNation s'offre le naming du stade de l'Inter Miami

Posté le 11 avril 2021 à 21:49 par - Source : MLSSoccer

Pour les trois prochaines années, l'équipe MLS et le réseau de vente de voitures vont collaborer pour la lutte contre le cancer.

Le stade de la franchise floridienne de la Major League Soccer va être renommé DRV PNK, suite à un contrat d'une durée de trois ans avec AutoNation.

"Inter Miami est une organisation axée sur des objectifs, et nous sommes très fiers de notre partenariat avec AutoNation, #154 sur le Fortune 500 et une société basée dans le sud de la Floride qui a un impact positif sur notre communauté grâce à une campagne nationale créative", a déclaré Jorge Mas, propriétaire d'Inter Miami. "En tant que club sportif, il est important de prendre notre temps pour nous associer aux bonnes marques qui non seulement représentent nos valeurs, mais nous aident également à utiliser nos plateformes et à atteindre de bonnes causes."

Le partenariat comprend une exposition à la télévision et au numérique, tandis que AutoNation parrainera la fonction "Saves" pendant les matchs de l'Inter Miami. Pour chaque arrêt du gardien de l'Inter Miami, AutoNation et Inter Miami donneront jusqu'à $100 000 pour la recherche sur le cancer chaque année.

En octobre prochain, en l'honneur du mois de la sensibilisation au cancer du sein et en conjonction avec la Journée DRV PNK Across America, AutoNation sera le commanditaire principal d'un match de l'Inter Miami à domicile. Ils demanderont aux fans présents de soutenir la cause en portant du rose, une couleur clé de l'identité de la marque Inter Miami.

"DRV PNK Stadium vise à sensibiliser à une mission éprouvée qui a permis de collecter plus de 26 millions de dollars dans la lutte contre le cancer", a déclaré Marc Cannon, vice-président exécutif et directeur de l'expérience client d'AutoNation dans un communiqué. "Notre partenariat avec l'Inter Miami, l'un des clubs de football les plus dynamiques, permettra de sensibiliser et de financer la recherche sur le cancer. Il permet notre soutien collectif à des organisations comme la Breast Cancer Research Foundation, la Cleveland Clinic et le Moffitt Cancer Center aux niveaux national et local."

< Le Dinamo de Zagreb présente le futur Maksimir
Le club de football de la capitale croate a dévoilé les premières images de sa vision de la reconstr...
Concept de stade pour le champion costaricien >
Le club de Liga Deportiva Alajuelense a présenté les premières images de son projet de futur stade p...