Vie des stades

Stockholm Arena en Avicii Arena

Posté le 31 mai 2021 à 20:48 par

Le globe suédois prend désormais le nom du DJ, symbole mondial de la prévention des maladies mentales.

Le gestionnaire de la salle multifonctions de 14 119 places de la capitale de la Suède, ASM Global, s'est associée avec la Fondation Tim Bergling. Le but est de transformer l'arena en "plaque tournante pour le partage d'idées et l'organisation d'activités axées sur la santé mentale des jeunes", dixit Klas Bergling, père du défunt producteur et artiste d'enregistrement Tim Bergling, connu dans le monde entier sous son nom de scène Avicii

Le président et chef de la direction mondiale d'ASM Global, Ron Bension, a ajouté : "Avec sa portée mondiale, ASM Global est extrêmement fier non seulement de présenter des expériences de divertissement inégalées, mais aussi de jouer un rôle positif dans la vie de nos millions de clients dans les pays du monde entier. Nous sommes honorés de participer à cette collaboration pour aider à prévenir la maladie mentale."

Pour célébrer l'évènement, l'Orchestre Philharmonique Royal a enregistré une toute nouvelle interprétation de la chanson d'Avicii "For A Better Day", chantée par Ella Tiritiello, 14 ans, de Kristianstad. La chanson est maintenant disponible sur Spotify et Youtube.

< Etat des lieux du chantier du New Sydney Football Stadium
Après le club de football, c'est au tour du NSW Waratahs de nous présenter l'avancement du chantier...
Promotion et avancée pour le stade de Dundee >
Le Dundee FC a validé en play-off son retour dans l'élite écossaise, et affirme sa détermination dan...