Vie des stades

Etat des lieux du chantier du New Sydney Football Stadium

Posté le 31 mai 2021 à 20:25 par - Source : NSW Waratahs

Après le club de football, c'est au tour du NSW Waratahs de nous présenter l'avancement du chantier de son futur stade ; présentation en vidéo.

Les New South Wales Waratahs sont une équipe de rugby à XV, à Sydney en Australie. Ils seront aussi les futurs locataires du New Sydney Football Stadium, avec le club de football du Sydney FC.

Selon le communiqué du club, le PDG des NSW Waratahs, Paul Doorn, a récemment emmené un petit nombre de partenaires d'entreprise lors d'une visite du chantier du stade. Nous y apprenons que le planning suit le calendrier, pour une sortie en juillet 2022 ; la structure du hall est maintenant terminée et le toit en acier est en cours d'installation.

Le PDG de NSW Waratahs, Paul Doorn, a déclaré que c'était un énorme coup de pouce pour les Waratahs et leurs membres et fans d'être de retour à leur base d'origine à Moore Park : "Nous sommes ravis de retourner à la maison à Moore Park dans un nouveau stade de classe mondiale pour la saison Waratahs 2023. Ce stade offrira une expérience incroyable le jour du match étant si proche de la ville, retour à l'époque de Paddington, Surry Hills, un endroit où aller avant et après le match qui, je pense, ramènera vraiment nos membres. En tant que membre et fan des Waratahs, vous aurez une sélection incroyable de sièges et il n'y aura pas de mauvais siège dans la maison."

Le stade de football de Sydney devrait être achevé en juillet 2022 et sera le terrain de jeu des Waratahs à partir de la saison 2023.

< Goldman Sachs au chevet de l'Espai Barça
Le financier de New York va apporter les fonds pour le projet de rénovation des terrains du FC Barce...
Stockholm Arena en Avicii Arena >
Le globe suédois prend désormais le nom du DJ, symbole mondial de la prévention des maladies mentale...