Vie des stades

Feu vert pour l'Emirates Old Trafford

Posté le 20 juin 2021 à 21:12 par - Source : New Civil Engineer

Le stade de cricket de Manchester a reçu l'approbation à l'unanimité du comité de planification du Trafford Council, pour un agrandissement.

En octobre 2019, nous découvrions le projet du Lancashire Cricket Club sur la création d'une nouvelle tribune de 4 850 places à l'Emirates Old Trafford. Cette tribune doit remplacer l'actuelle Red Rose Suite. Elle comprendra une suite avec vue sur la pelouse, des services avancés pour les membres, un centre du patrimoine, une billetterie et un magasin de vente au détail. Cela va permettre au stade d'atteindre une capacité d'accueil totale de 26 700 places, soit la plus importante du pays, hors de Londres où vous pourrez découvrir le Lord's. L'hôtel accolé au stade sera aussi agrandi.

Les travaux doivent commencer d'ici pour une livraison prévue pour The Ashes de 2023 ; la plus grande compétition de cricket, entre l'Angleterre et l'Australie, avec la plus petite coupe au monde, une urne mortuaire.

Daniel Gidney, directeur général de Lancashire Cricket, a déclaré : "La nouvelle tribune et l'extension de l'hôtel complètent le réaménagement d'Emirates Old Trafford et renforceront encore notre réputation de site de classe mondiale pour les affaires, le sport et les loisirs. Le réaménagement du terrain, qui a duré une décennie de 60 millions de livres sterling, a été entrepris afin que le Club puisse continuer à accueillir de grandes compétitions, des matchs et des événements, comme il l'a fait tout au long de son histoire."

< Plan de rénovation pour un club anglais
Le Weston AFC a révélé les plans du réaménagement majeur de son stade de football et de ses alentour...
688 000$ pour refaire la loge du propriétaire des Raiders >
La franchise NFL de Las Vegas va refaire la suite du chef, pour un prix exhorbitant, mais c'est norm...