Concept

Futur centre d'entrainement des Chargers de Los Angeles

Posté le 04 novembre 2021 à 20:40 par

La franchise NFL de Californie a présenté son projet d'un complexe comprenant les bureaux du club et le centre d'entrainement, pour 2024.

Sur 14 acres, le LA Chargers HQ & Training va proposer un complexe moderne pour la franchise NFL de Los Angeles. Conçu par Gensler Sports, le futur centre sera situé sur un terrain de 14 acres à El Segundo, à l'ouest de la cité des anges, entre l'aéroport et le SoFi Stadium.

"Lorsque nous cherchions un emplacement pour établir notre centre d'opérations de football et d'affaires, nous n'avons pas laissé une seule pierre inconnue", a déclaré Dean Spanos, propriétaire et président du conseil d'administration. "Ce processus s'est déroulé pendant plus de quatre ans parce que nous n'étions pas prêts à nous poser. Nous voulions l'avoir, et nous l'avons finalement trouvé. Pour pouvoir développer 14 acres de biens immobiliers de premier ordre - avec la proximité de LAX, du SoFi Stadium, de Silicon Beach, de plus d'entreprises Fortune 500 dans l'État que partout sauf à San Francisco et, bien sûr, des voisins comme les Lakers de Los Angeles et les Kings de Los Angeles - c'est une autre étape majeure vers la construction d'un concurrent éternel et l'enracinement dans la communauté que nous servons."

Les joueurs auront accès à 3 terrains d'entrainement, mais aussi des studios complets de jeux et de contenu eSports et un centre multimédia de 3 100 pieds carrés.

Le futur centre veut poser les bases de l'excellence pour la ligue de football américain, avec une livraison prévue pour 2024.

< Plus de sièges pour West Ham United
Le club de Premier League a confirmé l'accord sur le permis de construire pour 2 500 sièges suppléme...
Augmentation de la dette au Real Madrid pour le stade >
Le conseil d'administration du club merengue va voter une augmentation de la dette pour la rénovatio...