Business

Le stade de Hartlepool United en Suit Direct Stadium

Posté le 24 novembre 2021 à 20:47 par - Source : The Northern Echo

Le club de football au sud de Newcastle s'est associé avec le détaillant de costumes pour renommer son stade, en faveur du club et de sa communauté.

En 1886, un stade de football accueillait les premiers joueurs du club du Hartlepool United FC. Pour la saison 2021-2022, l'équipe évolue en EFL League Two, la quatrième division anglaise.

Un contrat de naming a été signé avec le détaillant de costumes, Suit Direct, pour les trois prochaines saisons. Le stade que nous connaissions sous le nom de Victoria Park devient ainsi le Suit Direct Stadium. En plus du naming, Suit Direct parraine la trousse de formation des premières équipes ainsi que la trousse de banc de l'équipe de direction ; le jeune intérimaire-entraineur Antony Sweeney devrait être classe en costume. Le salon exécutif d'entreprise sera entièrement rénové et renommé "Suit Direct Lounge".

Nick Scott, directeur financier de Suit Direct, a déclaré : "Nous sommes ravis de nous associer au Hartlepool United Football Club. Le groupe Baird est présent à Hartlepool depuis 1945 et nous sommes heureux de pouvoir continuer à établir des relations dans cette communauté. Nous sommes vraiment impatients de voir les changements positifs que cet investissement peut apporter à l'équipe et au club. Allez les Poolies !"

< Nokia s'offre le naming de la salle de Tampere
La société de télécommunications acquit les droits pour 5 ans sur la désignation de la future salle...
Cardiff dévoile sa future arena >
La ville galloise a de l'ambition avec une salle multi-fonctions de 17 000 places. Mais pour quelle...