Vie des stades

Photos du chantier de rénovation du BMO Field de Toronto

Posté le 04 avril 2016 à 00:13 par

L'enceinte du Toronto FC est en pleine rénovation, de quoi accueillir au mieux les fans de la franchise MLS pour le 7 mai prochain. Découvrez les photos du chantier.

En septembre 2014, nous vous avions présenté les plans d'agrandissement du BMO Field en deux phases. La première a été livré en mai 2015. La seconde doit arriver pour le 1er mai 2016, soit 6 jours avant le premier match à domicile du Toronto FC en Major League Soccer.

Sur les photos que nous avons prises le 2 avril 2016, nous pouvons voir que la toiture a été posée pour les tribunes ouest et sud ; la tribune sud est la plus petite des tribunes qu'on peut voir au fond de la seconde image. Quant à la tribune est, l'armature de base est en place, il manque les plaques en haut pour fermer le toit.

Il ne restera donc plus qu'à installer le nouveau système d'éclairage et de son.

Le Toronto FC ne sera plus seul, puisque les Argonautes joueront au BMO Field dès le 11 juin pour un match de pré-saison face à l'autre franchise emblématique de la Canadian Football League, les Tiger-Cats d'Hamilton.

La CFL est une ligue professionnelle canadienne sur le football canadien, l'ancêtre du football américain. Elle accueille 9 franchises dont les Alouettes de Montréal.

< Compte-rendu du match des Marlins au Ricoh Coliseum
Retour sur le match des Marlins de Toronto face aux Griffins de Grand Rapids au Ricoh Coliseum : bil...
Compte-rendu du match des Maple Leafs au Air Canada Center >
Retour sur le match des Maple Leafs de Toronto face aux Panthers de Florida au Air Canada Center : b...