Insolite

Le cannabis de Tyson sur le stade du Barça

Posté le 27 avril 2020 à 21:20 par

L'ex-champion de boxe se fait un peu de pub en annonçant vouloir coupler le nom de sa société de cannabis au temple catalan du ballon rond.

En juillet 2019, Alki David, le propriétaire du deuxième plus gros embouteilleur de Coca-Cola, s'associe avec Mike Tyson dans Swissx, une société suisse vendant des produits à base de CBD, CBG, CBN et de chanvre/cannabis.

La semaine dernière, le FC Barcelona annonçait son intention de vendre les droits de naming du Camp Nou, que pour la saison prochaine ; l'argent devant servir à lutter contre la pandémie du COVID-19.

Cette possibilité exceptionnelle de s'associer à une telle institution footballistique, a donné des idées aux communicants, en manque de publicité.

"C’est un grand stade. C’est quelque chose que nous cherchions spécifiquement à adopter dans notre entreprise et cela semblait être une idée incroyable. C’est une entreprise de cannabis et l’Espagne a une longue tradition au sein de l’Union européenne en tant que leader ou libéral sur la voie de la légalisation, elle a donc évolué tout naturellement.", a déclaré Alki David à BBC Sport, qui aimerait voir Swissx Stadium collé sur l'enceinte barcelonaise.

Soyons clair, net et précis, jamais le club catalan ne pourrait s'associer avec une telle société, mais le coup de com' fonctionne.

< Henderson valide l'aide à la franchise AHL de Las Vegas
Le conseil municipal de la ville du Nevada a approuvé l'achat d'obligations à hauteur de $60 million...
Un opérateur de casino sur la salle du THW Kiel >
L'aréna du plus grand champion allemand de handball va changer de nom d'ici cet été avec la signatur...